Lauren est née

Publié le par Seb

Le suspens est tombé: XXYY est une fille!!!

Elle est née le 27 Mars 2008 à 15h56 et pèse 3,240 kg, mesure 49 cm et s'appelle donc Lauren.
La maman se porte à merveille, 20 minutes seulement pour la faire sortir de sa prison, en position siège.

J'ai pu assister entièrement à l'accouchement: d'abord les pieds, puis les fesses et le corps dans la foulée, les bras et enfin la tête...
je n'ai pas pu résister à ce moment merveilleux pour nous deux, j'ai pleuré 3 ou 4 fois: une fois au moment de la naissance proprement dite, une fois lorsque j'ai eu Lauren dans les bras et une fois quand je l'ai annoncé à mes parents

On dit souvent que ce moment est inoubliable: je le confirme. On a beau être prévenu, on en mène pas large et quand vient la délivrance, que tu sais que tout va bien (la maman, le bébé, et tout le reste), t'es juste...humain, et tu t'écroules de bonheur, tu lâches tout, tu ne retiens rien...tu sais même plus où tu es

Malheureusemnt, et c'est un petit regret, je n'ai pas pu couper le cordon car Lauren naissant en siège, ils l'ont mis tout de suite en couveuse car c'est très éprouvant pour le bébé. On n 'a pu la voir que 10 minutes après. Mais je préfère ça, ça veut dire que tout va bien.

Lauren a fait sa première têtée, sans souci...elle a bien pigée le truc, et on pense même qu'elle sucera son puce très bientôt...

J'ai quitté la néo-maman et Lauren à 20h20, toutes les 2 dans leur lit, en train de roupiller ( et c'est bien mérité). Je vais maintenant les retrouver, au fond du mien...Une chose est sûre: ELLES ME MANQUENT DEJA

            


Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En toute objectivité, c'est la plus belle, la plus mignonne, la plus éveillée, la plus... tout !!! <br /> Signé Papy gâteux soutenu par Mamie...
Répondre
L
eh oui BRAVO!!!!! vive LES FILLES!!!!!!!! (la c'est sylvie qui parle car il me semble que Léonie a perdu son pari!!) Beaucoup de bonheur à vous trois et comme le dis Nolwenn: elle est vraiment choupi votre petite lauren!<br /> BIZ.
Répondre
N
elle est trop choupi!!!
Répondre