Voyage au Portugal: le retour vers la France

Publié le par Seb

On s'en souviendra de notre dernier jour...

Après être resté 2 nuits sur la côte pour profiter du soleil et de la plage une dernière fois avant notre retour en France (malheureusement, le vent soufflait très très fort et c'était très nuageux), direction Porto pour récupérer notre vol...

Seulement voilà, nous avons eu un accident de voiture à 10h, heureusement sans gravité pour nous 4. La voiture de location est complètement morte, tout ça pour éviter un camion sur une 4 voies. Nous étions entrain de le doubler et lui a tourné à gauche alors qu'il était sur la voie de droite et le tout sans clignotants. On a réussi à l'éviter mais pas la bordure en face...

Les filles sont allés à l'hopital pendant que je réglais les détails sur place, entre l'agence de location, l'assistance, le dépanneur, le taxi, les flics et les témoins portugais qui nous ont bien enflé...Car sur le rapport de police (que nous n'avons jamais vu, signé ni reçu), le camion n'est mentionné à aucun moment!! Donc nous sommes les seuls responsables...
   En rejoignant les filles à l'hopital où Kathy a passé une échographie pour contrôler si tout allait bien pour le bébé (et c'est le cas), je me suis rendu compte qu'en allant aux toilettes, je pissais du sang...examens tout l'après midi, transfert dans un autre hopital: 10h après je sortais avec à priori juste un hématome dû à l'accident (en fait nous saurons plus tard que c'était une infection urinaire qui n'avait rien à voir avec l'accident). Pendant ce temps-là, Kathy et Lauren m'ont attendu à l'hopital où Lauren a été vraiment adorable...ouf

Il est 22h, il faut encore qu'on aille à la police faire notre déclaration, qu'on aille à l'aéroport à 70 km d'ici et qu'on trouve un hôtel...Finalement on a réussi à tout faire et à avoir notre avion à l'heure, avoir tous nos baggages à Roissy et rentrer à Auxerre sans autre embûche...

Publié dans Vacances

<br /> Salut vous,<br /> <br /> on vous souhaite plein de bonnes choses pour cette grossesse et nous vous félicitons tous les 3. Avez vous eu le message la semaine dernière concernant la naissance d'Eliott le 8/10 ?<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
G
<br /> contente que tout le monde aille bien<br /> et félicitation pour n°2!!!<br /> <br /> <br />