XXYY SE FAIT DESIRER....

Publié le par Seb

Coucou à tous,

Et oui c'est Kathy qui vous écrit ( pour une fois il a laché le clavier alors j'en profite)

Alors jeudi, il y avait gygy, autant dire que je suis partie confiante, carrément avec la valise dans le coffre au cas où...et bien je me suis bien plantée....le bébé n'est pas encore prêt à montrer sa frimousse.
La gygy m'annonce extasiée que XXYY a refait du liquide amniotique, qu'il est super peinard ( son coeur bat très lentement), qu'il est dans la meilleure ( enfin je préfère personnellement l'expression "moins pire" ) des positions siège, que je n'ai pas du tout de tension , que mon col est ouvert mais juste un peu et que la descente de bébé ne fait que commencer...Et là elle conclue par " en bref je pense qu'il arrivera dans 2 semaines " 
Patatra !, pendant toute ma grossesse les docs m'ont rabaché qu'il arriverait en avance car il manquerait de liquide que ma date sécu c'était le 25 mais que eux se basaient sur le 17 Et plouf, aujourdh"hui tout juste si je ne suis pas une maman éléphant avec 2 ans de gestation ( putain 2 ans !).
Par contre elle m'a aussi dit que mon homme devait me payer le resto tous les soirs car ça aidait les contractions, mais bizarrement seb ne me croit pas, pourtant un avis médical devrait être suivi à la lettre non ?

On va donc tenter tous les remèdes possible pour accélérer les choses, je vous laisse imaginer lesquels....

En résumé, à ce jour la phrase que j'entends le plus c'est "alors t'as des contractions" alors que je ne sais toujours pas ce qu'est une contraction !

En plus je ne veux pas chipoter mais s'il ne se dépêche pas, il se sera pas poisson comme ses formidables parents, bélier c'est pas mal mais c'est un ton en dessous tout de même....


Amis Béliers sans rancune


Kathy (peut être future maman)

Publié dans Grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Léonie: Belier c'est quand meme pas mal =D j'espère que ce sera un garçon parce que sinon je perds 15€ ^^!<br /> Sarah: Moi j'espère que se sera une fille pour augmenter le nombre de fille dans la famille !! Et je veux une 3ème cousine !!!!<br /> Nolwenn: de toute façon les meilleurs c'est les Sagitaires!!!!<br /> Marie: De gros bisous a vous deux ! Bonne chance a Kathy on compte sur toi !! =D
Répondre
C
Bélier : jamais deux sans trois. Il y a la (future) Mamie et la (future) arrière Mamie. Si avec tout cela, ce n'est pas une fille...<br /> Signé Scorpion
Répondre
S
A ce rythme là il sera peut être Taureau, ça serait la grande classe...
Répondre